PS2 slim avec jeux PS 2; PS 1 et mannettes

PS2 slim avec jeux PS 2; PS 1 et mannettes Bonjour,Je mets en vente ma Play Station 2 slim, compatible DVD Vidéo/ROM, prises USB, CD . Il y a une carte memoire 8Mb PS2 et une carte memoire "15 blocks" de sauvegarde pour PS1 . Je la vend avec sa manette officielle ainsi qu'une manette "Big Ben", une manette "Gamester" et la manette canne à pêche "Big Ben" en parfait état de fonctionnement (sauf la "Gamester" qui fonctionne quand bon lui semble ...) . LES JEUX:********-Extrême Skate Adventure (pour enfants, avec les héros Disney).-RollerCoaster World (construisez votre propre Grand Huit) .-Dragon Quest "L'odyssée du Roi Maudit" .-Les Urbz "Les Sim's in the City".-Le Seigneur des Anneaux "Les Deux Tours".-Dragon Ball Z "Budokai TenKaichi 2".-Prince Of Persia "L'Ame Du Guerrier".-Burnout "Revenge".-SmackDown Versus Raw "2009 Featuring ECW".-Lake Master EX (jeu de pêche sympa et reposant ;D ).-Tekken "4".-David Douillet "Judo".-Medal Of Honnor "Soleil Levant".-Medal Of Honnor "Faucons de Guerre".-BMT 2 "Truck Me Harder" (jeux drôle et d'action en camion/voitures etc ...) .J'ai aussi quelques jeux de PS1 comme "Tenchu Seath Assassin", "SpeCops Ranger Elite", "Ready To Rumble Boxing Round 2" et quelques autres (une dizaine peut-être ...) rangés dans une pochette de transport .J'ai aussi (mais pas sur la photo car je les aient prêtés en attendant ) en PS 2 : -Gran Theft Auto "San Andréas".-Gost Recon "2".-Metal Gear Solid "Sons Of Liberty" (en deux CD).Ils passent tous très bien ormis BMT 2 qui deconne un peu mais ça reste assez rare ...Le prix pour l'ensemble est intéressant et bien en dessous des autres "offres" sur le site qui sont parfois (très) onéreuses pour ce qu'ils porposent ! ***POSSIBILITE D'ESSAYER LA CONSOLE*** je n'ai rien à cacher, elle fonctionne parfaitement et je la vend juste car je joue assez rarement et je trouve inutile qu'elle prenne bêtement la poussière si elle peut faire plaisir à quelqu'un ! ***Visible à Marquette en Ostrevant, entre Valenciennes et Cambrai*** . Merci .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans action dvd

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger