Fujitsu-Siemens AMILO La 1703 à réparé

bonjour a vous
je vend mon pc qui a maintenant 3ans et qui a un probleme d'éclairage au niveau de l'écran, on voit encore avec une lumiere je sais qu'on peut changer la mais je ne mis connait pas assez pour cela donc je préfére le vendre
Voici un desciptif du pc la seul chose j'ai fait rajouté une barette de mémoire de 1go donc il a 2go. Vendu avec chargeur dans l'état.
j'attend vos proposition de prix et réponderai des que posible.

Pour un rapport performances / prix des plus étudiés, Fujitsu-Siemens vous propose de bénéficier, avec l'AMILO La 1703, d'un ordinateur portable sobre et fonctionnel. Parfaitement adapté à un usage conventionnel, taches courantes telles que la bureautique, Internet et les applications de divertissement, il s'adresse à un public à la recherche de simplicité d'usage et d'efficacité au quotidien mais aussi de liberté d'action. Pour satisfaire cette dernière exigence, Fujitsu-Siemens à pris soin de doter son produit d'éléments indispensables à un usage en déplacement.

•Processeur AMD Sempron 3500+
•2 Go de mémoire vive de type DDR2 extensible à 2 Go
•Disque dur d'une capacité de 160 Go pour pouvoir archiver et stocker vos données en toute sécurité
•Graveur de DVD Super Multi double couche pour pouvoir sauvegarder ou copier des fichiers en toute simplicité
•Chipset graphique intégré VIA Chrome9 HC
•Ecran large 15.4" pour un confort visuel et un affichage de qualité
•Connectique complète (USB 2.0, réseau, VGA...)
•Connectiques avec et sans fil (Wi-Fi G) pour s'adapter à tous vos besoins et faciliter vos déplacements


1 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans action dvd

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger